mercredi 27 mars 2013

Les recettes de la tambouille de Charline sont imprimables !

Un petit post tardif ce soir pour vous annoncer une nouveauté sur le blog !
Les recettes sont désormais disponibles en version imprimables !

Pour cela rien de plus simple !
Vous trouverez en bas de chaque article (juste au dessus des commentaires) un bouton vert avec une imprimante (print pdf) sur lequel il suffit de cliquer pour ouvrir un aperçu mis en page de la recette.

A partir de là plusieurs solutions :

  • Imprimer le fichier
  • Enregistrer le fichier en pdf
  • Envoyer le fichier par e-mail
  • Afficher ou non les photos dans le fichier
  • Ajustement de la taille du texte
Voilà j'espère que cette nouvelle fonctionnalité vous sera utile. En tout cas je me réjouis de voir mes recettes figurer dans vos classeurs et autres cahiers !

Et encore merci à tous pour votre fidélité, vos encouragements et vos conseils qui me donnent envie d’améliorer chaque jour encre ce blog, qui n'existerait pas grâce à vous !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai mis ce logo.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais fais attention sur tes articles qu'il y figurait ! J'aurais gagner du temps à chercher sinon ! Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...