dimanche 17 mars 2013

Croques poireaux/chèvre

Après la version courgettes/chèvre, voici sa jumelle avec des poireaux !
Recette idéale pour utiliser un reste de fondue de poireaux !

Vous pouvez également, comme je souhaitais le faire initialement, mais je n'en avais plus, rajouter du saumon fumé.

Oui je sais j'aime beaucoup l'association poireaux/chèvre, déjà réalisée en omelette et en pizza !


Pour 2 croques :
4 tranches de pain de mie
un reste de fondue de poireau
fromage de chèvre frais

Tartiner les tranches de pain de mie de fromage de chèvre frais.
Déposer la fondue de poireau sur deux des quatre tranches de pain de mie
Refermer les croques avec les deux tranches de pain de mie restantes.
Cuire 3 à 5 minutes dans l'appareil à croques.

Et alors ?!
Alors également très bon, mais avec poireau/chèvre, on ne prend pas de risques !

Et si c'était à refaire ?!
Oui je la referai mais en rajoutant un peu de saumon fumé, pour encore plus de saveurs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...