lundi 18 mars 2013

Yaourts à la crème de marrons

Cela va faire 3 mois maintenant que j'ai ma yaourtière et je me rend compte que je ne vous ai encore proposé aucune recette de yaourts sur ce blog ! Pourtant j'en ai déjà testé plusieurs.
Erreur qui sera donc réparé avec les derniers que j'ai réalisé, délicatement parfumés à la crème de marrons !



Pour 7/8 pots :
1 yaourt nature (ou 1 sachet de ferment lactique)
70 à 800 ml de lait (entier de préférence pour des yaourts bien fermes)
200 g de crème de marrons

 3 c ) s de lait en poudre demi-écrémé

Dans un saladier, battre le yaourt avec le lait en poudre.
Ajouter la crème de marron et bien mélanger.
Verser progressivement le lait tout en fouettant pour que la crème de marron s'intègre bien au lait.
Avec une louche et éventuellement à l'aide d'un entonnoir, remplir vos pots.
Mettre en marche votre yaourtière et laisser chauffer pendant au minimum 8h.

Et alors ?!
Alors le goût de crème de marrons est extrêmement agréable, très doux, sucré...

Et si c'était à refaire ?!
Oui c'est une recette que je referai probablement de temps en temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...