vendredi 8 mars 2013

Un an déjà ! Merci ! La bougie ! Les nouveautés !

Un an déjà !

Déjà un an que ce blog existe !
Déjà un an que je partage mes recettes avec vous !
Déjà un an que cette belle aventure a commencé !
Déjà un an de belles rencontres sur la blogosphère !

Déjà, déjà...

Mais un an de blog c'est aussi :

9470 pages vues,
213 articles (dont 195 recettes),
126 commentaires publiés,
42 abonnés Facebook,
38 abonnés Hellocoton,
et 100 abonnés Google+.

Ce bilan peut sembler "petit" pour de nombreux autres blogueurs, mais moi je m'en satisfais.
Un an de blog, mais seulement quelques petits mois d'existence sur les réseaux sociaux. Si j'ai longtemps garder ce blog un peu secret, j'ai finalement petit à petit pris confiance en moi, en ma cuisine et compris qu'il était bien dommage de ne pas la partager pleinement.
C'est comme ça que j'ai commencé à poster mes recettes et photos sur Google+, puis devant les commentaires encourageants et positifs, sur Hellocoton, et enfin sur Facebook...!
Maintenant je prends un plaisir fou à partager et "promouvoir" ce que je fais, c'est tellement tellement plus enrichissant !


Merci !


Merci donc à tous mes fidèle lecteurs (nouveaux et anciens), et aussi à tous ceux qui sont juste de passage, merci pour vos commentaires, vos encouragements et votre soutien !
Sans vous, rien ne serait pareil ! Ce blog existe et évolue grâce à vous !


La bougie !

Et comme un anniversaire sans bougie, ce n'est pas un anniversaire : il (elle) a soufflé sa première sur une petite tartelette choco-noisette aux flocons d'avoine !





Les nouveautés !

Un an, il parait que c'est l'âge où l'on commence à marcher, d'un pas plus ou moins hésitant...
Pour ce blog c'est un peu pareil, il prend de plus en plus d'assurance, grandit un peu plus chaque jour...
Alors pour commencer cette deuxième année d'existence, il s'enrichit de plusieurs nouveautés afin de simplifier encore un peu plus la vie de ces très chers lecteurs et lectrices !

Au menu, plein de nouvelles rubriques, auxquelles vous pouvez accéder en un seul clic via les onglets situés en haut de l'accueil du blog !
  • Mes recettes de saison...au fil des mois : Rubrique inaugurée au mois de ce mois qui présentera mois après mois un récapitulatif des recettes à base des produits de saison présentes sur le blog.
  • Côté salé ! Un sommaire de l'ensemble des recettes salées du blog.
  • Mon matériel indispensable : la liste du matériel ,des accessoires, ustensiles, appareils de cuisine que je possède, que j'utilise très régulièrement et que je conseille.
  • J'en rêve... : la liste de tout ce que je souhaiterais avoir dans le domaine culinaire (livres de recettes, sociologie de l'alimentation, photographie culinaire, matériel...).
Elle est pas belle la vie ?!

Voilà, j'espère que toutes ces nouvelles rubriques vous seront utiles et vous faciliterons la navigation sur le blog !

3 commentaires:

  1. Non, ton blog n'est pas petit puisqu'il est à la hauteur de tes espérances ! Tu as du talent et énormément de volonté pour continuer dans cette voix culinaire et d'écriture aussi ! Bravo pour les recettes que tu nous livres ; merci pour nous donner l'envie de les essayer, de les apprécier et de les partager à notre tour ! Longue vie à tous tes projets ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment du fond du coeur Valérie pour ton soutien et tes encouragements ! Nul doute que ton blog soit également promis à un bel avenir ! Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Merci à toi Charline et à très bientôt pour d'autres aventures culinaires ! ;) Bises.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...