jeudi 31 janvier 2013

Paupiette de veau, pommes et pruneaux

Lorsque j'ai réalisé ce plat la semaine dernière, je me suis rendue compte que la recette n'était toujours pas sur le blog. Cela alors que je la réalise régulièrement. C'est même toujours ainsi que je préparer les paupiettes de veau.
Voilà maintenant elle a sa place ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous !
Je l'avais trouvé sur le site Marmiton et depuis elle a sa place dans mon classeur, toujours accessible !


Pour 2 personnes :
2 paupiettes de veau
1 pomme
6 pruneaux
1/2 oignon
1 c à c de fond de veau diluée dans un verre d'eau

Dans une sauteuse, faire fondre une noisette de beurre.
Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient fondants.
Peler et couper la pomme en tranches ou morceaux.
Faire dorer les paupiettes (de tous les côtés) sur les oignons.
Ajouter ensuite es pommes, les pruneaux et le fond de veau.
Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 25 à 30 minutes en retournant les paupiettes de temps en temps.

Et alors ?!
Simple et délicieux ! Une recette efficace dont on ne se lasse pas !

Et si c'était à refaire ?!
Oui car il fait parfois du bien de faire et refaire la même recette avec toujours le même plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...