mercredi 30 mai 2012

Sorbet express aux fruits rouges

Je continue dans ma lancée des desserts rapides, simples et bon ! Le soleil étant là et bien là, mon envie de desserts tous frais, tous glacés a également fait son retour !
L'occasion idéale de tester cette méthode de sorbet express sans sorbetière que j'avais lu quelque part, un jour....


Pour 2 personnes :
200g de fruits rouges surgelés
1 petit pot de compote (pommes-framboises ici)
2 c à c de miel.

Mélanger le tout et mixer !
En 5 minutes vous voilà avec un délicieux petit sorbet !

Le pot de compote est facultatif, il rend simplement le processus de décongélation plus rapide et le mixage plus facile quand on n'a pas de blender mais simplement (comme moi) un mixeur plongeant.

Et alors ?!
Alors c'est délicieux, c'est frais, c'est tout ce que je voulais ! Et en plus on sait avec quoi il est fait, que des bonnes choses !

Et si c'était à refaire ?!
Oui sans hésitation ! Pour les chaudes soirées d'été...
A tester avec d'autres fruits...ils font aussi la mangue surgelée à carrefour... Miam !

1 commentaire:

  1. :P ma foi, tellement facile de réalisation et tellement bon que je vais le refaire! Merci soeurette!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...