samedi 30 juin 2012

Infusion gourmande "Variation framboise"

J'adore les cafés gourmands ! Enfin les thés ou infusions gourmands !
Cela me simplifie souvent beaucoup la tâche au restaurant quand je me retrouve devant la carte des desserts.

En effet, je suis
1. Trèèèèèès gourmande et généralement tous les desserts me font envie !
2. Trèèèèèèèèèès longue à me décider ! J'hésite beaucoup ! "Je vais prendre ça, oh puis non plutôt celui là, quoi que celui-ci m'a l'air encore meilleur..." Bref vous voyez le genre ?! Insupportable pour les personnes m'accompagnant !
Du coup les assortiments de desserts c'est parfait pour moi !

Et c'est donc ce que j'avais décidé de faire ce vendredi soir, afin de clôturer ce bon repas !

Cette fois-ci c'était "Variation framboise" :
- Une infusion fraise - framboise
- un simili cheesecake en verrine aux framboises
- des simili financiers aux framboises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...