lundi 27 août 2012

Salade de melon et mozarella au piment d'espelette

Aujourd'hui, je vous propose une petite salade toute simple mais néanmoins délicieuse.

Découverte, il y a plusieurs années chez une amie, je ne l'avais encore jamais réalisée, mais elle m'est revenue en mémoire récemment.
J'adore le melon et il m'est difficile de ne pas craquer lors du marché hebdomadaire !
Même si je le mange traditionnellement avec une bonne tranche de jambon cru, j'ai cette fois eu envie de changer un peu !




Pour 2 personnes :

1/2 melon
1 boule de mozarella
fleur de sel au piment d'espelette
1/2 c à c de piment
huile d'olive

Prélever des billes de melon à l'aide d'une cuillère parisienne (ou découper simplement des dés de melon).
Découper la mozarella en petits dés.
Mélanger avec un peu de fleur de sel au piment d'espelette et du piment en poudre.
Assaisonner légèrement d'huile d'olive.
Déguster bien frais.

Et alors ?!
Alors il est parfois bon de varier les plaisirs !

Et si c'était à refaire ?!
Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...