mercredi 22 août 2012

Crumble de tomates et chèvre frais

Et hop une nouvelle recette de crumble ! Celui-ci est parfait pour l'été ! Et pour écouler le stock de tomates en changeant de la classique salade de tomates !



Pour 2 personnes :

4 tomates
100g de chèvre frais
80g de farine
30g de chapelure
2 c à c de gomasio
1 c à c de thym (ou herbes de provences)
2 c à s d'huile d'olive
Couper les tomates en dés et éliminer au maximum je jus et les grains.
Placer dans un plat à gratin.
Mettre 5 minutes à four chaud (180°C).
Dans le même temps, préparer la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts la farine, la chapelure, le chèvre frais, le gomasio, le thym et l'huile d'olive.
Sortir le plat du four et répartir le crumble sur les tomates.
Cuire à nouveau pendant 30 minutes.

Et alors ?!
Alors c'est une nouvelle et délicieuse recette de pâte à crumble ! Nul doute qu'avec des courgettes elle ferait sensation également !

Et si c'était à refaire ?!
Oui probablement ! En tout cas je conserve la recette de la pâte, très savoureuse !


1 commentaire:

  1. ça a l'air délicieux, l'idée me plait bien. je n'ai jamais réalisé de crumble salé mais je devrais m'y mettre...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...