mardi 13 mars 2012

Muffins fromage et noix

Après le côté croustillant, je voulais du moelleux !
J'ai donc opté pour des muffins en version salée !
Et c'est vers ceux-là que je me suis tournée !

Pour 25 mini muffins:
220g de farine
1/2 sachet de levure
2 oeufs
80g de beurre
200ml de lait
150g de fromage râpé
80g de noix grossièrement hâhées
sel, poivre
ciboulette, persil...

Tout mélanger.
Répartir dans les moules de votre choix (huilés s'ils ne sont pas en silicone).
Mettre au four 15 à 20 minutes à 180°C.

Et alors ?
Alors c'est très bon !
Et comme on m'a demandé la recette, je pense ne pas être la seule à les avoir apprécié !

Et si c'était à refaire ?
Je garde précisieusement cette recette déclinable à l'infini avec la garniture de notre choix, de nos placards et de notre imagination !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...