samedi 20 octobre 2012

Mes premiers cupcakes !

Aujourd'hui on était de goûter d'anniversaire et j'avais été "désignée volontaire" pour réaliser le gâteau, mais des cupcakes de préférence !
Tout cela pour mon plus grand plaisir car il y a un petit moment déjà que je voulais me lancer dans l'aventure des cupcakes mais que je ne l'avais toujours pas fait !
Du coup me voilà partie vendredi à acheter des caissettes en papier (seul matériel manquant, ce qui me servait alors d'excuse pour ne pas en faire) en tentant de résister pour ne pas dévaliser complètement le rayon art de la table du magasin !
Et samedi matin à Lyon ce fut atelier cupacakes et tout le monde fut mis à contribution : papa, maman, ma soeur, mon frère et mon chéri !
Il fallait bien tout ce monde là pour réaliser ces 21 délicieux cupcakes !





Pour les recettes : cliquer sur les liens

Cupcakes chocolat noisette

Il y a de forte chance pour que je renouvelle l'expérience ! Il y a tellement de variations possibles et les blogs débordent d'idées toutes plus créatives les unes que les autres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...